.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nyx débarque... attention ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Humain
Humain
Nyx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29
Localisation : Tagadake

Nyx débarque... attention ;D Empty
MessageSujet: Nyx débarque... attention ;D   Nyx débarque... attention ;D EmptyJeu 12 Fév - 18:33

Déjà bravo, le forum est vraiment bien même si je viens d'arrivé il me donne une bonne impréssion.

Bon une présentation convenable :

Je m'appelle Chloé mais ici ce sera Nyx. J'ai 14 ans, me dite pas que je suis jeune parce que.. j'aime vraiment pas qu'on me le rappelle x). J'habite dans la ville de Nantes un assez grand truc dans le nord de la France, il fait dix fois trop froid pour moi mais on s'en fiche hein =D. Je dessend d'une famille Espagnole et j'en suis suprémement fière. J'ai un caractère vraiment bizarre, d'humeur lunatique souvent. Certaine personne pourraient dire que j'ai un vrai caractère de cochon, je suis presque d'accord avec eux. Dans l'ensemble je suis quand même gentille =D. Je suis bordélique... ça c'est clair. Je suis possesive, jalouse (pas souvent), et j'ai un brain de perversité qui passe quelques fois. Je suis protectrice mais pas mère poule quand même parce qu'à 14 ans ce sera pousser XD. Pour mes activitées favorites alors bien sûre il y a les mangas, je les ai découverts à l'âge de 9 ans et depuis je ne m'en passe plus. Bleach j'ai commencer à regarder l'animé l'année dernière. Je m'y suis accrocher et je n'ai pas ratter un seul épisode depuis. Le dessin aussi, bon nombre de mes dessins viennent de manga. La Photographie, je veux d'ailleurs en faire mon métier. Et le plus important la musique. Fan de Visual kei, Rock, Screamo, Métal, et autre style... sauf le RAP français qui me tue les oreilles à chaque secondes de ma pauvre vie. Je fais du Hockey sur Glace depuis l'âge de 7 ans dans le club de Nantes. Je vais pas tarder à commencer la guitare électrique.

Voila j'espere de pas avoir été trop longue sur le coup.
Bonne journée =D

Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-ghosts-dreamers.skyrock.com
Fubuki
Admin-Commandante
Admin-Commandante
Fubuki


Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Hmf !

Nyx débarque... attention ;D Empty
MessageSujet: Re: Nyx débarque... attention ;D   Nyx débarque... attention ;D EmptyJeu 12 Fév - 22:52

Salut Nyx, bienvenue sur ce forum mort et enterré =D
'tain c'est dingue, j'me retrouve dans ta description O.O
J'ai le même âge, et moi aussi j'ai un caractère de merde =D
Par contre j'suis italienne, moi.
Bon mais moi on s'en fout ^^
Merci de poster, j'espère que tu seras pas trop déçue par le manque d'activité du forum.
Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-world.forumpro.fr
reiji law
Humain
Humain



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Nyx débarque... attention ;D Empty
MessageSujet: Re: Nyx débarque... attention ;D   Nyx débarque... attention ;D EmptyVen 27 Mar - 16:45

Forums discussions sur le Manga Bleach ,News & Autres :
http://bleachcenter.xooit.fr/

si tu veux discutez avec plein d'autre fan de Bleach pourquoi pas commencé avec ce forum plutot que de parler avec les types de dailymotion

il y a 146 membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx débarque... attention ;D Empty
MessageSujet: Re: Nyx débarque... attention ;D   Nyx débarque... attention ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx débarque... attention ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :. :: Pour commencer :: .: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser