.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan club Kisuke urahara

Aller en bas 
AuteurMessage
hhcerise
Humain
Humain
hhcerise


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : toujours avec royi!!!

Fan club Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Fan club Kisuke urahara   Fan club Kisuke urahara EmptyVen 12 Déc - 15:01

Voilà je suis fan de kisuke!je le trouve trop classe, trop quoi!!!!breff rejoingnez le fan club de kisuke!!!!!!

Kisuke urahara est le propriétaire d'une boutique de bonbons, il a un coté très mystérieux car on ne sait pas vraiment qui il est dans l'histoire... On sait juste qu'il est très fort et connaît beaucoup de choses.On d'couvre notamment dans le tome 20 qu'il connaît le père de Ichigo et qu'il était un shinigami très connu et reconnu par ses pairs...

le passé de kisuke est dévoilé dans les HS du manga en même temps que l'histoire des vizards...breff j'arrête là car je suis en train de spoiler!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club Kisuke urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Ichimaru Gin
» Fan Club kuchiki byakuya
» Fan Club Kuchiki Rukia :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :. :: Bleach :: .: Fan-Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser