.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 personnages préférés

Aller en bas 
+3
Juuko
Fubuki
hachikô
7 participants
AuteurMessage
hachikô
Shiniga-Quiche
Shiniga-Quiche
hachikô


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

personnages préférés Empty
MessageSujet: personnages préférés   personnages préférés EmptyVen 4 Juil - 20:13

on va la jouer original : quels sont vos persos préférés et pourquoi ?
moi j'aime beaucoup rukia et je saurai pas vraiment dire pourquoi *sors* Arrow
nan mais je la trouve discrète et présente a la fois et ses expression style "paysan" me font vraiment marrer ^^ !
allez maintenant c'est a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Admin-Commandante
Admin-Commandante
Fubuki


Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Hmf !

personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés EmptyVen 4 Juil - 20:26

Moi aussi je suis fan de Rukia ^^
En plus son zanpakuto a trop la classe *vivement qu'elle atteigne le bankai Very Happy *
Ichigo bah bien sûr Cool
Et j'aime bien le p'tit Hanatarou, j'le trouve marrant et sympathique Very Happy

Voilà tout

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-world.forumpro.fr
Invité
Invité




personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés EmptyVen 4 Juil - 20:46

Moi aussi fan d'un membre de la famille kuchiki mais pas rukia mais du Capitaine Kuchiki Byakuya de la 6éme division qu'est trop charismatique,trop fort et tous vive Senbonzakura x)

Byakuya poutre!!
Revenir en haut Aller en bas
Juuko
Perver's shinigami
Perver's shinigami
Juuko


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés EmptyVen 4 Juil - 21:17

Disons que j'en suis qu'à l'épisode 08 donc pour l'instant c'est le père de Ichigo et Rukia.
La voix française de Rukia est sublime, j'aime. I love you


EDIT kuchiki taicho : tu regarde la vérsion française oO la vérsion japonaise est beaucoup mieux surtout la voix de rukia lol

Fubuki: Je te conseille plutôt le vostfr (= version originale sous titrée français) ! je pense que je vais faire un topic avec tous les liens pour les épisodes. ^^

Kuchiki taicho: wé ca peut être utile mais ca va te prendre du temps bon courage x)

Juuko: Mdr, j'ai un post de pleins de couleurs. J'ai commencé à regarder la vostfr mais comme l'image est pas très net et qu'il y a beaucoup d'actions, c'est pas facile des moments de suivre donc j'ai pris vf.
Revenir en haut Aller en bas
seri-chan
Perverse en cavale
seri-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés EmptyJeu 31 Juil - 1:40

mon personnage préferé c'est le beau et puissant ulquiorra

et aussi la tres sexy et puissante harribel

kuchiki taicho : et moi?(Byakuya hein pas l'autre geek dérriere le PC Arrow :p)
Revenir en haut Aller en bas
pas d'idée
Comic's Shinigami
Comic's Shinigami
pas d'idée


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sereteitei

personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés EmptyMer 6 Aoû - 11:42

Voila , moi mes persso préférés sont
_Rukia , je la trouve simpatique , parfois chiante (avec ces "Ne me sauve pas:D")et marrante
_KON, il me fait tripper a mort celui la , il n'a vraiment mais vraiment pas de pô (Si il jouait a Euromillions , ces lui qui devrait payer la somme avec sa chance Very Happy)
Qui a dit que je flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Humain
Humain
Allen


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'Arche, en présence du Quatorzième...

personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés EmptySam 16 Aoû - 23:20

Bon bah moi y a pas photos ^^:

personnages préférés Hitsugaya-in-an-icy-wind

- Premier et de loin quand même: Histsugaya Toushirou. Il est jeune talentueux, issu du Rukongai et possède une énergie spirituelle telle qu'il congelait presque sa "grand-mère" en dormant. C'est assez drôle parce qu'il est rentré à l'académie en écoutant Rangiku et qu'il est finalement devenu son capitaine.

Le moment où je le trouve vraiment classe c'est quand il maîtrise à lui seul deux vices capitaines (Hinamori et Kira) alors que ceux-ci ont éveiller leur Zampakuto.

Comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rijer
Humain
Humain
Rijer


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans le hangar des Vizards

personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés EmptyDim 7 Sep - 16:16

Moi, c'est d'abord Renji Abarai, il est puissant, courageux et en plus son zanpakutô est trop classe. Il pourrait aisement devenir capitaine je pense.
Ensuite Isshin Kurosaki et Kon à égalité ils sont trop tripants c'est vraiment la touche de délire de ce manga. Kon est complétement inutile mais se permet de la ramener tout le temps, et j'adore le double jeu d'Isshin : Shinigami surpuissant et débile mental qui ne sait pas s'occuper de ses enfants.
Ensuite Ichigo, normal, c'est le héros, Tite Kubo a tout fait pour qu'il soit génial.
Et puis il y a Zaraki Kenpachi, le gros malade mental de la baston complètement flippant.
Et enfin Ikkaku Madarame, un peu pour les mêmes raison que Renji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinigamivshollow.forumsactifs.com
Fubuki
Admin-Commandante
Admin-Commandante
Fubuki


Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Hmf !

personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés EmptyVen 10 Oct - 22:01

Pfffffou
Moi en ce moment je suis complètement ACCRO à Kisuke M'amour *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-world.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés   personnages préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :. :: Bleach :: .: Bleach, le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser