.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les mauvais films, navets et autres nanars

Aller en bas 
+3
hachikô
Fubuki
Ichigo Kurosaki
7 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Maître Shinigami
Maître Shinigami
Ichigo Kurosaki


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : Soul Society

Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars EmptyMer 2 Juil - 22:35

On a tous des films qui nous ont déçus pour une raison ou une autre Very Happy Alors, lesquels et pourquoi?

De tout ce que je vais mettre, la plupart sont sympathiques, un seul mérite le Navet d'Or, et c'est Double Dragon (quoique, Les Visiteurs en Amérique...).

Allons-y pour le massacre...

Les Visiteurs en Amérique>>>Là, on touche le fin fond du fond...Remake du 1er histoire de s'exporter, mais en nettement moins drôle, se contentant d'égréner les poncifs anti-américains qu'on connaît tous.Jean-Marie Poiré est allé jusqu'à prendre un pseudonyme pour le tourner...

Double Dragon>>>Vous pensez que Street Fighter est une daube en matière d'adaptation de jeux vidéos?Ben, regardez Double Dragon une fois, vous décernerez l'Oscar du meilleur film à Street Fighter.
Une daube comme c'est pas permis avec des acteurs nuls au possible (que sont allés faire Mark Dacascos et Alyssa Milano là-dedans? O_O), des décors bien pourris (en gros, béton, béton, et encore béton, avec 2-3 machines pour dire que y a de la technologie), un ennemi avec le charisme d'un champignon anémique...
Seules les scènes de combats sauvent un peu le truc (et encore, ça reste mollasson -__-).Bref, une merde (y a pas d'autre terme) qui ne fait VRAIMENT PAS honneur à la licence...

Les Rois Mages>>>Une bonne idée de base, Les Inconnus à l'interprétation....Bref, ils ont fait leurs preuves comme comiques, et Les 3 Frères reste excellent.
Hélas, 3 fois hélas, ce nouveau film ne leur fait pas honneur...Comme j'ai dit, l'idée est là...Mais à mesure que le film avance, ça devient de plus en plus moyen, jusqu'à sombrer dans l'humour le plus facile possible...
On attendait une belle relecture du mythe, on a juste eu un film passable.Décevant.

Jurassic Park>>>Alors là....
Mamma mia...La grosse tache sur la filmographie de Steven Spielberg.On a quoi?De superbes effets spéciaux, ça, c'est clair.Les dinosaures sont sublimes, bien animés, bref, on y croit.
Ok, et à part ça?Heu....Un scénario?On ressuscite des dinosaures, on les met dans un parc, ils s'échappent, cassent tout et bouffent ceux qui sont là...Mouais...
Bon, interprétation sympa, mais quand on doit juste se montrer effrayé les 3/4 du temps, facile, non? ^^

Bon, pas une daube au sens propre du terme...On s'ennuie pas une seconde.Mais virez ça de la filmo de Spieberg et n'importe quel réalisateur de séries B d'action et frisson vous fera la même chose.

Et, pour finir...Pas le pire de tous, il reste plutôt sympathoche, mais...

Broken Arrow>>>Bon, heu, que dire?...

L'un des premiers films de John Woo aux Etats-Unis, peut-être même le premier.Alors, on attendait un film d'action bien mené, qui nous scotche au siège, avec de gros gunfights classieux, etc...Bref, on attendait du John Woo, quoi.

Ben, on aura eu une série B basique, un film d'action sympatoche, mais sans l'envergure des habituelles productions John Woo.D'un bout à l'autre, on sent qu'il n'avait pas du tout le contrôle du film.

Pas de ralentis, une action de base sans chorégraphie, un scénario basique de course-poursuite pour surfer sur la vague initiée par Speed, aucun des thèmes chers à John Woo...Bref, on aurait confié ce film au premier réalisateur venu, ça aurait fait la même chose.

Un bon petit film d'action, sympa, mais pas un grand film et encore moins un grand John Woo.

Voilà, j'ai fini le massacre pour aujourd'hui Very Happy

Je rajouterai Les 11 Commandemants.Une daube dont personne voudrait.Pas de scénario, humour débile (peut-on encore appeler ça de l'humour?)...Ne nous étendons pas plus, on se fâcherait...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Fubuki
Admin-Commandante
Admin-Commandante
Fubuki


Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Hmf !

Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars EmptyMer 2 Juil - 23:00

Quand à moi, j'ajouterai Astérix aux Jeux Olympiques, qui à mon goût est beaucoup trop éloigné de la BD orginale, et d'un ENNUI mortel Sleep bref, quand on sort de ce film, on est presque soulagé Cool
Sinon je partage l'avis d'Ichigo Kurosaki pour les 11 commandements : pas d'histoire, pas de personnages, pas de dialogues, gags datant de l'ère des cavernes et qui font même pas sourire.... No rien de bon dans tout ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-world.forumpro.fr
hachikô
Shiniga-Quiche
Shiniga-Quiche
hachikô


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars EmptyJeu 3 Juil - 18:10

c'est vrai que tous les films cités sont pourri u_u !

ichigo-kurosaki >>> mais si étendons nous Very Happy ! et tant pis si ça fache, c'est ça qui est drole ^^ !

et moi j'ajouterai a la liste double zéro ... no comment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Juuko
Perver's shinigami
Perver's shinigami
Juuko


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars EmptyJeu 3 Juil - 20:58

Je ne suis pas trop de votre avis.
C'est vrai, rigolez un peu de l'humilité des personnages joués par les acteurs dans les films Les visiteurs ou Double Zéro.
Moi en tout cas, j'ai bien aimé Double Zéro, il y a un zest d'humour dans certaines scènes.
___
Par contre, pour les films débiles et sans aucune utilités à mes yeux: La saga Harry Potter.
Je déteste, il n'y a pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Maître Shinigami
Maître Shinigami
Ichigo Kurosaki


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : Soul Society

Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars EmptyVen 4 Juil - 11:54

Ah, mais Les Visiteurs, je parle que du 3e, Les Visiteurs en Amérique Very Happy

Le 1er est une perle ^^ Le 2e n'a plus la surprise, mais fonctionne bien (et, avec la fin du 1er, il le fallait).
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
pas d'idée
Comic's Shinigami
Comic's Shinigami
pas d'idée


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sereteitei

Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars EmptyDim 3 Aoû - 11:09

Un navet , j'suis d'acord pour
Les 11 commandement
double zéro , j'ajouterais même phénoméne a cause d'une fin non résolut
Et (chui dur la )hancook non pour le debut non pour le milieu mais pour la fin , je l'ais trouvées nul , si il voulais des immortel , il pouvais prendre highlanders U_U puis le mec , il c'est toujours faiyt agresser mais jamais il n'est mort U_U fin bref aller le voir et dite s'que vous en pensser
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Humain
Humain



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars EmptyLun 18 Aoû - 13:41

Iznogoud, c'est trop pourri.
La maison de cire, j'l'ai pas vu mais... y a Paris Hilton dedans donc ça suffit à dire qu'il est pourri! =P
Cars (le dessin animé Disney) c'pas top non plus...

Au fait, à quand un Visiteurs III ?
Parce qu'à la fin du II ça finit en queue de poisson et celui en Amérique a rien à voir. x____X
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Humain
Humain
Nyx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29
Localisation : Tagadake

Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars EmptyJeu 12 Fév - 21:04

Pour moi ce sera Terminator et autre NAVETS dans le genre Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-ghosts-dreamers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les mauvais films, navets et autres nanars Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films, navets et autres nanars   Les mauvais films, navets et autres nanars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais films, navets et autres nanars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :. :: Divers :: .: Ciné/Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser