.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PAS DE SPOIL ICI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Admin-Commandante
Admin-Commandante
Fubuki


Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Hmf !

PAS DE SPOIL ICI ! Empty
MessageSujet: PAS DE SPOIL ICI !   PAS DE SPOIL ICI ! EmptyMer 2 Juil - 22:02

Bonjour à tous !

Ici c'est une rubrique 100% Anime, donc pas de spoil, on ne dépasse pas la parution du dernier épisode de l'anime. Si vous voulez spoiler ou émettre des hypothèses, direction la section prévue à cet effet, ou si c'est vraiment nécéssaire à votre post, utilisez les bannières Wink

___
Juuko: Pour faire du spoil dans cette section les balises spoil sont obligatoires. Voici comment utiliser ces balises:
Code:
[spoiler] votre texte [/spoiler]
Cela avertira les personnes qui ne suivent que les animes (ex: moi) que ce que vous dites expliquent la suite et donc de gâcher son plaisir. Si une personne ne respecte pas cette règle et que je passe par là, je l'éditerais. Et si cela ne suffit pas et que cette même personne continue à ignorer cette règle un avertissement suivra.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-world.forumpro.fr
 
PAS DE SPOIL ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE SPOIL!
» [SPOIL]chapitre 329:Raging Rampage
» [SPOIL! DERNIERS CHAPITRES !] Le combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :. :: Bleach :: .: Bleach, l'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser