.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fan Club kuchiki byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuchiki taicho
Capitaine de la Division 0
Capitaine de la Division 0
kuchiki taicho


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : division 0

Fan Club kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Fan Club kuchiki byakuya   Fan Club kuchiki byakuya EmptySam 5 Juil - 15:33

Bienvenue au Fan Club de Kuchiki Byakuya



Fan Club kuchiki byakuya Byakuya3hp8




Petite présentation rapide de ce pérsonnage hors-norme qui est l'un des plus puissant capitaines du manga (si ce n'est le plus puissant) donc présentation rapide:

Kuchiki Byakuya issue d'une des 4 familles nobles de la Soul Society est né le 31 Janvier,il mesure 1m80 et pése 84kg.Il devient Capitaine de la 6éme Division aprés la mort de ses parents.
Aprés la mort de sa femme(qui n'est qu'autre que la soeur de Rukia), il exauce son dérnier souhait en adoptant Rukia qui était encore à l'académie des shinigamis.
Byakuya est trés fort mentalement, il ne connais pas la défaite et reste toujours calme pendant chaque combat même si l'adversaire est plus fort ce qui fait de lui un pérsonnages redoutable.

Son Zanpakuto :
Sebonzakura(pétales de fleurs de cerisier)

Phrase de libération de son Shikai : "chire,senbonzakura" (répand-toi,pétale de fleurs de cerisier)
Fan Club kuchiki byakuya Byakuya21kydc8


Phrase de libération de son Bankai : "chire,senbonzakura kageyoshi"(répand-toi,pétales de fleurs de cerisiers volants)
Fan Club kuchiki byakuya Byakuya6vl4qggg5



Byakuya aime utilisé le Shunpo(déplacement éclaire) qui utilise trés fréquement.

Voilà maitenant 2-3 images histoire de connaitre ca puissance :p :
Fan Club kuchiki byakuya Byakuya4im2

Fan Club kuchiki byakuya 953305198smallbm5



Voilà c'est fini, pour acceder à ce Fan Club poster ici et mettez 2-3 images comme moi plus haut et vous aurez droit de porter ce logo (pour l'instant il n'y en a pas car j'ai pas le temps d'en créer un désolé><)

Liste des membres du Fan Club :
-Kuchiki taicho(Président)
-lili68



-Banniére du Fan Club : Fan Club kuchiki byakuya Byakuyafcbannercopyjl1


Dernière édition par kuchiki taicho le Lun 1 Sep - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili68
Escargot-Chan
Escargot-Chan
lili68


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Fan Club kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club kuchiki byakuya   Fan Club kuchiki byakuya EmptyDim 17 Aoû - 0:44

ben je connais pas beaucoup Bleach mais il m'attire ce perso ( ne croyez pas ce que vous croyez en premier ^^ ), je m'inscris à ce fan club et puis pour les images, j'ne sais pas comment en poster Embarassed...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Humain
Humain
Allen


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'Arche, en présence du Quatorzième...

Fan Club kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club kuchiki byakuya   Fan Club kuchiki byakuya EmptyDim 17 Aoû - 17:28

Tu trouves les images qui te plaisent, tu fais clique droit sur l'image, tu vas dans "Propriétés" (en bas) et tu chopes l'adresse url de l'image, si plus tard ça marche pas prends l'"Emplacement". Ensuite tu vas sur le forum tu écris un message si tu veux et tu cliques sur le "bouton" créé pour. Il est en dessous de la balise qui sert à mettre un texte en italique. Tu "colles" alors l'url de l'image dans le champ approprié que t'as choisie et tu cliques sur "Ok" ^^


Prenons une image de Byakuya (puisque ce topic lui est dédié) parmi tant d'autres. Et voilà ça donne ça

Fan Club kuchiki byakuya Byakuya_by_satsukei-2c0a3b

Je sais pas si t'as compris. J'ai appris ça de moi-même mais je sais pas si mes explications seront claires pour toi.

Bonnes chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki taicho
Capitaine de la Division 0
Capitaine de la Division 0
kuchiki taicho


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : division 0

Fan Club kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club kuchiki byakuya   Fan Club kuchiki byakuya EmptyLun 1 Sep - 4:14

@lili68 t'en fais pas pour les images puisque tu ne savais pas comment faire je te met dans la liste des membres bienvenue dans le Fan club le plus chaud de beach :p
Revenir en haut Aller en bas
lili68
Escargot-Chan
Escargot-Chan
lili68


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Fan Club kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club kuchiki byakuya   Fan Club kuchiki byakuya EmptySam 6 Sep - 17:30

merci quand même Allen, Very Happy
et merci kuchiki de m'avoir prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club kuchiki byakuya Empty
MessageSujet: Re: Fan Club kuchiki byakuya   Fan Club kuchiki byakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club kuchiki byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Kuchiki Rukia :)
» Fan club Ichimaru Gin
» Fan club Kisuke urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Bleach World ·:· Bienvenue sur le forum ! :. :: Bleach :: .: Fan-Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser