AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre propre Zanpakuto

AuteurMessage
Fubuki
Admin-Commandante
Admin-Commandante

MessageSujet: Votre propre Zanpakuto   Ven 4 Juil - 16:37

Bonjour ^^

Alors que dites-vous d'imaginer et de décrire votre propre zanpakuto ?
Je commence Cool

Nom : Fubuki [ふぶき] = Tempête de Neige
Zanpakuto de type neige/glace
Katana assez long, très fin mais très solide, avec une garde ovale.

Shikai :
Kare, Fubuki [切れ, ふぶき] = Tranche, Tempête de Neige
L'épée produit de la neige, qui s'enroule autour de la lame et est projettée par celle-ci. L'apparence de l'épée reste la même, mais un long ruban blanc apparaît à l'extrémité du manche. (ok pour ce point j'ai copié un peu sur celui de Rukia XD)

Bankai :
Fubuki No Meidou [ふぶきのめいどう] = Le grondement de la Tempête de Neige
L'épée se tranforme en un gigantesque cygne de neige aux yeux et au bec tranchant de glace, que l'utilisateur du zanpakuto ('fin moi quoi XD) contrôle avec ses bras, ce cygne ne peut pas être touché car il est entièrement constitué de neige (sauf ses yeux et son bec, qui constituent son point faible), si un ennemi le tranche il se régénère aussitôt. Quant à ses attaques, le bankai de Fubuki entoure l'ennemi de ses ailes qui s'allongent, elles se solidifient et l'ennemi peut donc être pris au piège et attaqué ensuite par le bec en glace du cygne.

Attaque :
Koori No kan'oke [こおりのかんおけ] = Le cercueil de glace
L'épée entoure l'ennemi de neige, puis lorsque celui-ci est pris au piège, la neige se solidifie et écrase l'ennemi.
(Pour l'instant j'ai pas d'idées pour d'autres attaques XD)

Voilàà ^^
C'est très développé XD, mais z'êtes pas obligé d'en dire autant XD
Bye!

"Si j'étais la pluie, reliant le ciel et la terre qui pour l'éternité
ne se lieront jamais, serais-je capable de lier deux coeurs ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-world.forumpro.fr
pas d'idée
Comic's Shinigami
Comic's Shinigami

MessageSujet: Re: Votre propre Zanpakuto   Mer 6 Aoû - 12:32

Fubuki , tu m'as piquer mon Idée , heureusement , j'en ais une autre Very Happy

Nom:deathsword=épée de la mort Cool
Zanpakuto de type: Ténébre/ombre
épée longue a 1 main avec un remontée sur la pointe du sabre

Shikai:
Mon épée se transforme , prenant une couleur sombre , presque noir total ,des crans se sont formés sur tous le bas de mon épée .Un ruban noire avec des inscriptions blanches(En chinois , sa fait plus classe)apparaisses sur le manche de mon épée , le ciel s'assombrit un peu , On voit toujours clair.Capaciter :Abssorbe l'énegie vital quand elle prend du sang a un adverssaire (La quantiter ne compte pas)

Bankai:
Pour l'utiliser , je dois prendre du sang de l'adverssaire et faire un trait sur les inscription en blanc du ruban avec le sang récolté. Puis , je léve l'épée en l'air et je geule BANKAIIIIIIII Very Happy
Alors la , mon épée se transforme en l'épée du Dieu de la mort.Mon épée devient fine avec aucun crans ni une remontée , droite comme un baton , mais la , des inscription de sang se forme (Du chinois encore)sur l'épée et la un dexième ruban ces ajouter a mon épée , les inscription ne sont pas les même que sur l'autre ruban.Puis le ciel s'assombrit jusqua ce qu'il fasse noir , et la , dans le ciel se forme une déchirure monumentale.Le dieu de la mort vient me préter main forte , il a :l'armure de la mort (casque en os et tout ...)
Capaciter :Tous se que mon sabre touche se désagrège :la capaciter et la même pour le dieu de la mort
kuchiki taicho : Dieu de la mort=Shinigami en japonais je dis ca je dis rien hein

Shikai:nom:inconnue:D :Une ombre sort de mon sabre pour l'agrandire .

Attaque (Bankai unniquement) :Deathtwo=les deux morts :si le dieu de la mort et moi touchons la perssone simultanement , Son ame est détruite.

Moi aussi , très déveloper , voila j'avais beaucoups d'imagination aujourd'hui tien Very Happy fin bref Avous maintenan de le faire zaller voir , sa fait marcher vos neuronnes (ces plus compliquer que cela en a l'air)Bon je vous lache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Votre propre Zanpakuto
Page 1 sur 1